Nous entendu tout au long de radio ces jours que la solitude est en fait infectieux, et comme un terrible plus froid vous serez capable à le distribuer à propos.

Il se trouve que je n’étais pas certain que Nous pensais ceci ou pas et après un instant rechercher sur Google, j’ai découvert ce present article pendant le world et Mail.

Après maîtriser 12 000 personnes, des recherches dans 3 Universities (Harvard, Chicago et Ca) conclu:

que solitaire participants “infecté” restant amis avec leur solitude avant le relations s’effondre, perpétuant un point de isolation.

La vérité est dite si vous vous trouvez solitaire vous pouvez facilement influencer individus (spread la solitude) autant que 3 degrés de divorce. À un degré de séparation, 52 % des personnes ont une plus grande potentiel pour être solitaire re immédiatement attaché à quelqu’un qui est. A deux niveaux de divorce de vous devenez solitaire baisse à 25% ainsi qu’à trois degrés, c’est vraiment 15 pour cent . A 4 niveaux de split la conséquence disparaît.

Normalement 80 pour cent de votre énergie quand vous ‘êtes éveillé est investi avec autres individus. Les gens qui sont solitaires ont tendance à être moins confiant, nerveux, socialement inconfortable et plus timide. Per l’un des nombreux étude écrivains, John Cacioppo, selon lui la solitude est “susceptibilité à social être rejeté”. The guy inmore dit que la solitude se répand parce que:

bien que solitaire personnes chercher personnel connection , leur “caustique” comportement habituellement déchire relations plus tard.

Le plein résultats dans le recherche sera probablement publié dans le décembre numéro de du journal de individualité et Social Psychologie.

regardez ceci maintenant